Éditorial
En ce début d’année 2019, j’ai le grand plaisir de vous présenter mes vœux et ceux de notre Comité, amitié, solidarité, échanges, partage dans la sérénité et la générosité. Au Vietnam, les actions que nous avons initiées avec nos amis se poursuivent sur les Haut Plateaux du Centre, comme à Hanoi et à Dong Da. À Choisy-le-Roi et dans le Val de Marne, nous préparons l’AG annuelle et une nouvelle Fête du Têt. Nous espérons que nos lettres nouvelles, plus brèves et plus fréquentes, vous permettent de mieux suivre l’évolution de nos actions et vous motivent pour y contribuer.
Nous comptons sur vous ! Nicole Trampoglieri, Présidente du Comité

Remise des bourses 2018 – 2019 aux écoliers pauvres des Montagnes du Centre duVietnam

Elle aura lieu le 7 janvier dans la Région de Tây Nguyên. Notre amie Nga, journaliste au Tiênphong et Présidente de l’Association Jeunes Pousses Bananes, prépare activement cette cérémonie. Elle remettra pour nous les 12 bourses de 80 € que nous finançons. Dans la prochaine lettre, nous reviendrons sur les initiatives des Vietnamiens pour lutter contre la pauvreté dans leur pays.

Concours « Visions de Dong Da » 2018 – 2019
Le Club étudiant Espace Francophone et sa présidente sont actifs aux côtés des candidats qui terminent les œuvres que nous pourrons découvrir ensemble à la Fête du Têt.

Affiche réalisée par le Club Espace Francophone
Nguyen Minh Hoang Phuong, Présidente du Club


Fête du Têt 2019, Année du Cochon de terre
Réservez votre soirée du 23 mars !
Nicole Trampoglieri, Présidente du Comité